Chacque dossier est traité de la façon suivante:

  1. Contacte par courriel,téléphone. Eventuellement je vous fais une offerte.
  2. Vous décidez de commander un EPC. On fixe le prix,une heure et une date. Confirmation écrite par mail ou SMS
  3. Je vous envoie une liste (officiëlle) qui vous permet de préparer ma visite. Plus d’info que vous récoltez, mieux sera votre résultat.
  4. Visite sur place. Je récolte un max de information sur place. Tenez compte que cela peut durer 2 heures. Je prends - obligatoirement- beaucoup de photos de tout les spaces pour complèter un dossier photografique. Tout les espaces doivent donc êtres accesibles.
  5. Finalisation du dossier en 3D et inserer toutes les données dans le logiciel VEKA.
  6. Dans les 48 heures je vous envoie le résultat et la facture.
  7. Le rapport officiël vous est envoyé dès que la facture est payée.

Attention :

  • EPC pour parties ommunes obligé pour immeubles de plus de 14 entitées à partir du 01/01/22
  • Tout espace commun doit être accesible pendant la visite.
  • Collectez un maximum de documents sur le batiment à certifier .. vôtre avantage !