Chacque dossier est traité de la façon suivante:
- Contacte par courriel,téléphone. Eventuellement je vous fais une offerte.
- Vous décidez de commander un EPC. On fixe le prix,une heure et une date. Confirmation écrite par mail ou SMS
- Je vous envoie une liste (officiëlle) qui vous permet de préparer ma visite. Plus d’info que vous récoltez, mieux sera votre résultat.
- Visite sur place. Je récolte un max de information sur place. Tenez compte que cela peut durer 2 heures. Je prends - obligatoirement- beaucoup de photos de tout les spaces pour complèter un dossier photografique. Tout les espaces doivent donc êtres accesibles.
- Finalisation du dossier en 3D et inserer toutes les données dans le logiciel VEKA.
- Dans les 48 heures je vous envoie le résultat et la facture.
- Le rapport officiël vous est envoyé dès que la facture est payée.
Attention :
- EPC pour parties ommunes obligé pour immeubles de plus de 14 entitées à partir du 01/01/22
- Tout espace commun doit être accesible pendant la visite.
- Collectez un maximum de documents sur le batiment à certifier .. vôtre avantage !